Louez une voiture pour vos événements à Bruxelles

AVIS - Bruxelles

AVIS - Bruxelles
Réservez votre véhicule (voiture, camionnette...) dans cette agence de location de voitures à Bruxelles. 

Le réseau Avis couvre 163 pays et dispose de plus de 330 000 véhicules et 5000 points de vente.

Chez Avis, vous bénéficiez d'un service rapide et complet (assurances, options, frais d'entretien...)

Tel : 02 / 537 12 80

ASTRAL - Bruxelles

volkswagen
Spécialisé dans la location de véhicules de tous les types à Bruxelles, Astral Rent a Car vous assure des prix compétitifs et un service efficace : voitures, camionnettes, automatiques si souhaité...

EUROPCAR - Bruxelles

EUROPCAR - Bruxelles
Pour la location d’un véhicule à Bruxelles, Europcar vous propose différents packs, allant du plus utilitaire au plus luxueux.

HERTZ - Bruxelles

Logo Hertz
Depuis plus d'un siècle, la société Hertz loue des véhicules de qualité : camionnette, berline, monospace, etc. Bénéficiez également d'une assurance en cas d'accident ou de vol.

RENT A CAR - Ixelles

voiture blanche
Les voitures de location proposées par Rent a Car sont adaptées à vos besoins et à votre budget, que vous souhaitiez une petite citadine ou un modèle familial, voire un véhicule de prestige.

AUTO EUROPE - Bruxelles

Pour louer une voiture, faite confiance à Auto Europe. Cette agence de location vous propose un large choix de véhicules à des tarifs avantageux et sans frais supplémentaires de carte de crédit. Ses 24 000 agences sont accessibles 7j/7 partout dans le monde.

BELVÉDÈRE LIMOUSINES - Ixelles

Vous êtes en visite à Bruxelles pour un voyage d’affaires ou une visite officielle ? Vous vous mariez et avez besoin d’un véhicule particulier pour l’occasion ? Cette société vous loue des limousines ou voitures de luxe avec ou sans chauffeur personnel pour vous emmener dans chaque coin de la ville.

Vous gérez une entreprise de location de véhicule à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Le cas particulier des jeunes conducteurs

Si vous avez moins de 21 ans, voire moins de 26 ans dans certains cas, vous êtes considéré comme jeune conducteur par les compagnies d’assurance et les sociétés de location. Cela signifie qu’une majoration du montant de la location pourrait être appliquée afin de compenser votre manque d’expérience. Il n'existe toutefois pas de montant fixe, ce qui signifie que les tarifs de cette franchise jeune conducteur peuvent fortement varier d’une société à une autre et faire passer le coût de votre location du simple au double.

Certains professionnels ont également fait le choix d’imposer certaines restrictions : ils exigent par exemple que vous puissiez justifier d’un certain nombre d’années de conduite, qui peut varier de 2 à 5 ans. Cette majoration fluctue en outre en fonction du modèle du véhicule choisi. En effet, une petite cylindrée telle qu’une citadine vous sera plus aisément accessible qu’un 4x4.

Dans tous les cas de figure, renseignez-vous auprès de la société de votre choix pour connaître la politique appliquée vis-à-vis des jeunes conducteurs et profitez du meilleur rapport qualité/prix. À noter également que les conditions appliquées varient également si vous êtes conducteur principal ou secondaire.

Information publiée le 27 juillet 2020 sur la page Location de Véhicules / Bruxelles.

Informations complémentaires

Ces sociétés de location de véhicules à Bruxelles vous proposent un large choix de modèles pour circuler librement dans la capitale. Que vous ayez besoin d'une voiture pour un voyage d'affaires, vous rendre à l'aéroport ou transporter vos tout nouveaux meubles, ces professionnels seront à votre service pour vous proposer le véhicule qui vous convient. Pour faire le meilleur choix, songez à l'usage que vous en ferez et à la durée de la location, mais également aux conditions de location, qui peuvent varier selon votre âge ou la date d'émission de votre permis.

En effet, certaines agences de location n'autorisent le prêt d'une voiture qu'aux conducteurs de plus de 21 ans (moyennant un supplément) alors que d'autres donnent déjà la possibilité aux conducteurs de 18-19 ans de pouvoir bénéficier de la location. Prenez le temps de vous renseigner dans les différentes enseignes que vous envisagez afin de trouver l'offre la plus intéressante qui vous conviendra.

Vous avez abîmé votre véhicule de location et devez procéder à la réparation ? Vous trouverez sur Garage auto Bruxelles de bonnes adresses de garagistes proposant les dépannages, la réparation du moteur, des pneus ou du pare-brises.